Et c’est parti pour 2014!

Si trois jours peuvent être gage d’une belle année è venir, j’en ai toute une en perspective! J’ai bien sûr débuté 2014 avec ma traditionnelle course du Nouvel An, pendant laquelle je prends le temps de faire le vide et laisser derrière moi les moments moins «hot» de mon année passée. Je fais ensuite le plein d’idées et d’objectifs pour celle qui s’en vient. Ma course #1 de cette année en était une particulièrement rafraîchissante avec -26° au thermomètre! Mais ce n’est pas le froid intense qui a empêché mon cerveau de bouillonner d’idées.

Un peu de frimas mais beaucoup de joie!

Un peu de frimas mais beaucoup de joie!

Une heure passe toujours plus vite en équipe!

Une heure passe toujours plus vite en équipe!

Le vélo et la piscine sont aussi de la partie, seule ou à eux! J’ai de quoi occuper mes semaines et mes mois encore cette année. Je devrais continuer à être la reine de la gestion d’horaire. Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas!

Pour l’instant au programme en 2014: le demi-marathon d’Ottawa en mai, Ironman 70.3 à Tremblant en juin, le triathlon olympique de Montréal en septembre, et un demi-marathon à déterminer en automne. Ça me laisse donc plein d’espace pour d’autres projets!

Je vous souhaite des réalisations à la hauteur de vos attentes, et des objectifs qui vous rempliront de fierté lors de leur accomplissement. N’oubliez jamais que peu importes les erreurs que vous ferez ou la lenteur de vos progrès, vous aurez toujours une longueur d’avance sur ceux qui ne prennent même pas la chance d’essayer. Bonne année!

Publicités

A propos agirlrunning

just an ordinary girl on an extraordinary running journey
Cet article a été publié dans Mes écrits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s