Pour mes fistons…

Voici un lien vers le film que j’ai réalisé pour raconter à mes enfants mon aventure au Ironman 70.3 de Miami en octobre. Ils ont bien voulu partager leur surprise. Alors si vous êtes curieux de savoir à quoi peut ressembler une dernière semaine d’entraînement en Floride, et la fameuse compétition, le tout raconté de façon bien amateur mais tout en musique, asseoyez-vous un p’tit 20 minutes et bon visionnement!

 

A propos agirlrunning

just an ordinary girl on an extraordinary running journey
Cet article a été publié dans Mes chroniques vidéo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Pour mes fistons…

  1. Monique Boissonneault dit :

    Magnifique performance, commentaires émouvants, quel beau souvenir pour les garçons! Félicitations à vous deux!

  2. Karine Grégoire dit :

    Inspirant!! Félicitations pour cet accomplissement et merci de partager avec nous. Je ne te connais pas et j’ai versé une larme en visionnant ton vidéo. Je cours depuis 1 an et demi, j’ai fais le 10km au marathon de Montréal l’an passé et je me suis inscrite au demi marathon pour septembre prochain. Je n’ai rien d’un  »athlète » mais j’aime courir, ca me fais du bien. J’ai découvert ton blog il y a quelques jours et j’adore … longue vie!! Félicitations encore à toi et ton conjoint!! 🙂

Laisser un commentaire

