Congé forcé…

Je suis triste.

Je dois donner quelques jours de congé à mon pied droit dont un tendon est irrité et enflé. C’est des choses qui arrivent… J’ai un nouveau boulot qui me demande de grimper et descendre d’un escabeau toute la journée. Ajoutez à ça une nouvelle paire de chaussures un peu «madame». Finissez le tout avec un ajout de kilométrage hebdomadaire. Mélangez. Laissez mariner deux semaines et «tadam»! Catastrophe. Voyons le côté positif de la chose. Il me reste encore du temps pour me préparer pour Ottawa, donc une semaine de congé de course ne devrait pas me reculer trop dans mon entraînement. Il y a des scénarios pires que ça!

Alors ce sera musculation et vélo stationnaire (eurk!) pour les prochains jours, avec glace et crème anti-inflammatoire le soir. On se reprend mardi prochain. J’ai déjà hâte d’être là…

A propos agirlrunning

just an ordinary girl on an extraordinary running journey
Cet article a été publié dans Mes écrits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Congé forcé…

  1. annie dit :

    salut, ton blog m’a été donné par caroline dubuc qui est une amie d’une amie à toi. elle a dit que ça pouvait m’intéresser. en effet, je cours aussi le 1/2 marathon d’ottawa le 30 mai. je commence à avoir hâte. je te souhaite un bon retour à l’entraînement. je vais lire ton blog.
    bonne course!
    Annie

Laisser un commentaire

