Petite pause de chronique!

Bonjour à tous et toutes!

Je ne vous ai pas oubliés… Le temps m’a manqué pour filmer des chroniques. J’ai un nouveau boulot qui me demande un temps d’adaptation et je dois souvent courir à 5h30 le matin pour faire entrer mon entraînement dans l’horaire. Je vais me reprendre durant le week-end. Toutefois, je continue de courir et de comptabiliser tout mon kilométrage! Je devrais pondre une petite chronique vidéo ou deux cette fin de semaine.

Voici le plan de la semaine:

Lundi: musculation / Mardi: 5km avec sprints / Mercredi et Jeudi: 6km vitesse marathon / Vendredi: 6km avec sprints / Samedi: musculation / Dimanche: 11km

Bonne semaine à tout le monde et je vous «parle» durant le week-end!

A propos agirlrunning

just an ordinary girl on an extraordinary running journey
Cet article a été publié dans Mes écrits. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

